Jump to content

Mise A Jour ! staraddict

bart143b

Recommended Posts

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

il faut arrêter l'alcool immédiatement alors (ou s'acheter de lunettes vite !!!!) .... vous mélangez tout, comme d’habitude et au lieu de vous remettre en cause, vous creusez ....

2.3.4, c'est Gingerbread ! 2.3.5 aussi .... Et il faut une CM7 pour arriver jusqu'à 2.3.7 ....

Depuis quand ils vendent de la sous-marque chinoise sous autre chose que Froyo chez SFR ? hein ? j'attend .... encore ....

Depuis quand ils proposent des mises à jour Android sur leur sous-marque chinoise chez SFR ? j'attend toujours .... et encore plus longtemps ....

Donc, le pipo, ça va 30s .... Si tu veux une mise à jour, il faut changer de Rom ....

Maintenant, si tu confond un Skate (et ses multiples déclinaisons) avec un Blade (et ses multiples déclinaisons ... bon, ok, il y a même un Huawei :P ), tu as le droit de relire la première ligne de ma réponse immédiatement !

indécrottable .... vraiment ....

Dans ce cas-là, on évite de poster dans les sections des téléphones (même si ce sont des SFR) qui ne sont livrés que sous Froyo, bande de distraits !!!!!

On le sait bien que le staraddict arrive sous Gingerbread .... mais uniquement dans l'autre section !!!!!

Vous êtes DEFINITIVEMENT lourd ..... Lisez les en-têtes au moins !

Déjà que vous choisissez un opérateur à pigeon. Et en plus, ça s'enfonce consciencieusement ..... les remises en questions ? non, ça c'est bon pour les autres ... :P