mongaulois Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour, Voici ma deuxième application pour Android. Nom : My Tip Version : 1.0 Langue : en Fonctionnalités : calcule le pourboire à partir d'un pourcentage Compatibilité :1.6 et + Prix : gratuit url : https://market.andro...pcalcfree&hl=fr Contrairement à la France, dans beaucoup de pays le prix indiqué sur la notes dans les bars, restaurants, sont hors taxes. Il faut alors que vous l’ajoutiez lors du payement comme un pourboire (Tip). C’est d’ailleurs ce pourboire qui sert à rémunérer les serveurs !!! Il y as des petite choses en cours comme le design à travailler. Je vais ajoute rune activity pour entrer le taux de pourboire. A la longue je pense essayer de fournir des taux typique suivant les pays. N'hésitez pas à donner des idées d'amélioration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mongaulois Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Saut, suite a divers remarque j'ai ajouté des fonctionnalités : + Arrondi le total à l'entier supérieur ou égale. + Partage de la note avec ou sans le pourboire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.