misterjojos Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour, J'ai rooté mon désire et installé la rom oxygène, tout fonctionnais nickel, puis j'ai installer la rom vilain pour la tester et là plus de connection 3g depuis, le wifi ok mais pas de connection data... Et plus de google navigation J'ai bien regarder si tout était ok dans /Paramètre /Paramètre sans fil et réseau /Réseau mobile = les points d'accès son bon, toutes les cases son cocher sauf 2g. J'ai retester la rom oxygène et pareil, plus de 3g ni de google navigation Alors j'ai peut être fait une boulette dans le mode recovery en voulant installer la rom Vilain ? Mais la quelle ? Voici la version de mon HTC : Quelqu'un aurait une solution ? Merci à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Salut, Une solution non mais peut être une piste, essaye de voir au niveau des RIL et RADIO si tu as la bonne correspondance (fouille un peu sur le forum tu trouvera vite ton bonheur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojos Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Je chercher et je vous tiens au courant. Merci [edit] Alors j'essai cette méthode : http://mountainview....n-rom-dorigine/ (passé en rom d'origine) mais je n'arrive pas à mettre mon téléphone en "mode HTC Sync) j'ai bien le débogage USB activé, mais dès que je branche le phone, j'ai uniquement le mode usb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjojos Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Non toujours rien... Je cherche du coté des RIL http://forum.frandro...088#entry912088 A voir [Edit] J'ai tester avec ---------------------- RIL : HTC-RIL 2.2.1003G Fixed - Radio : 32.56.00.32U_5.17.05.23 Rom : Oxygene Rien... pas de 3G et l'application navigation toujours pas dispo ----------------------- Et avec ----------------------- Ril : HTC-RIL 2.2.0028HM, Radio : 32.56.00.32U_5.17.05.23 Rom : Cool3D AceS v3 (Sens 3.0) Et là c'est la rom qui plante : écran blanc HTC, même après Wipe total, le phone reste sur l'image HTC... ----------------------- Je cherche toujours mais je galère bien... [RE EDIT] ça fonctionne ! j'ai réinstaller le RIL HTC-RIL 2.2.1003G Fixed et la Rom Vilain, et la le Data est revenu ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.