Emet Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Bonjour, je voulais savoir quelles étaient les solutions en terme de visioconférence sur Android. Sortant d'un iPhone 4, je recher un équivalent à Facetime. Je possède un Xpéria Ray avec caméra frontale. Existe t il des applications qui permettent de faire de la visio? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 - Gtalk - Skype - Tango - Qik video Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Gtalk en visio essayée hier avec Kaiser en 3G. Pas top fluide,mais cela fonctionne (2 Nexus s en 2.3.4) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchick-tchack Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 problème avec gtalk, ça ne marche pas sur tous les terminaux. Test réalisé aussi avec succès entre 2 nexus s . Par contre entre un optimus black et un nexus S ça marche po. Il faut donc être sous gingerbread pour que ça fonctionne, apparemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 G+ aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.