Jump to content

SAV orange pour zte blade


Recommended Posts

Bonjour j'ai eu un probleme lorsque j ai voulu mettre mon zte en 2.3 il a planté et ne veut plus se rallumer avant meme que sa fasse la mise à jour donc j'en ai commandé un autre avec le sav orange express mais a votre avis est ce qui vont voir qu il est flashé meme si il ne s'allume plus.Merci de vos réponses : )

Link to comment
Share on other sites

ça, c'est un TPT. C'est assez profond pour provoquer des dysfonctionnement mais ça n'empêche pas le téléphone de s'allumer ...

tu as essayé de brancher le téléphone sans la batterie en usb (ça l'allume direct sans passer par le bouton ON s'il est toujours vivant. S'il reste éteint, la carte mère va finir directement à la poubelle ...)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ben apparament c est orange je l ai appelé pour faire fonctionner la garantie et il me le change c est le sav orange express je vais donner le téléphone en échange du nouveau à un point relais et c est la qui regarde ci il y a des trucs qui peuvent annuler la garantie donc voilà .

Link to comment
Share on other sites

Oui mais eux, c'est juste un test frontal fait par un vendeur incompétent (genre, j'allume le téléphone et je regarde ce qui se passe .... ah mince, il ne s’allume pas .... bon ben on remplace alors ....), c'est un critère de recrutement en boutique Orange ... En plus, ils sont tous persuadés que ce téléphone chinois est une bouse de première qui tombe en panne pour un oui ou un non .... (sans parler que la marge de vente est minimaliste, donc moins on prend du temps avec cette série, mieux on se porte).

Ceux qui sont capables de savoir, c'est le SAV ZTE Europe (qui est en France d'ailleurs, mais c'est un détail). Mais il y aura longtemps que tu auras ton nouveau téléphone ... sans parler qu'eux non plus ne vont pas s’attarder longtemps sur ta panne ....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ben apparament ce n est pas qu un test frontal il l'envoi au service expertise d'orange et la il regarde le tel et genre 3 semaines après il t'envoi une lettre avec le rapport et si il y a une coupure de garantie et te font payer 100e donc voila c est pour ça que sa me fait flipper genre j ai mon nouveau tel depuis 3 semaines et la je reçois cette lettre je suis dans la m**** c'est pour ca que je demande en faite et merci pour toutes tes réponses.

Link to comment
Share on other sites

ben apparament ce n est pas qu un test frontal

ça, c'est ce qu'il veule te faire croire !

le service expert, c'est le SAV ZTE, rien de plus rien de moins ... Tu crois qu'ils s'enquiquinent avec un service qui, par garantie, est dévolu au constructeur ?

Les Bisounours, c'est terminé à ton âge, ARRÊTE D'AVOIR PEUR DE TON OMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Orange sont les pires dans les économies de bout de chandelle et le Blade a une très mauvaise réputation chez eux: il est donc "normal" qu'un certain nombre tombe en panne (dans ce cas, c'est ZTE qui paye). Après, s'ils peuvent faire peur au consommateur basique (s'il pouvait acheter directement un autre téléphone, c'est encore mieux !!), ils ne s'en priveront pas ... quitte à employer des gros mots pour faire plus sérieux ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...