Tib44 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour Je voudrais faire une liste des opérateurs proposant le Galaxy Ace Je mettrais a jour cette liste au fur et a mesure des réponses Liste : Opérateurs Francais Orange SFR Bouygues Virgin Mobile NRJ Mobile La poste Mobile A-mobile Coriolis Télécom Universal Mobile Opérateur belge: Proximus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 NRJ le fait aussi ainsi que Virgin Mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Tu as également : A-mobile Coriolis Télécom Universal Mobile Et il me semble qu'il traine sur ce forum un belge qui saurait nous donner les noms des opérateurs belges proposant ce tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 a ouai je crois que le belge qui est sur ce forum est chez proximus http://catalogue.proximus.be/PUB/gsmc_customer/GSM_Detail_Features.jsp?language=fr&contentpath=002d2e35b1ed3b200000012d4e12cf20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.