Android_C_Bien Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour, je souhaite acheté un smartphone sous android je me suis aperçu, que pour payer un forfait web illimités moins de 30 euros qu'il fallait mieux acheter un smartphone d'occassions j'ai cherché, des modèles comme le xperia X10, le galaxy S1, ou un htc semble placer en occaz entre 140-200 euros il y a aussi le galaxy ace plus récent et moins cher 140 euros en moyenne mes besoins web, mail, gps, lecture de document office pdf .. (jeux non) je ne suis pas manchot pour faire des bidouilles ou des mises à jour ce que je demande pour les fonctions hard : - APN un bon appareil photo serait un plus, j'aimerai aussi pouvoir faire de la reprographie, c'est à dire est ce que ce genre de mobile est capable de scanné une page A4 entière , ou une partie d'un livre avec une bonne netteté -CAm la video HD serait un plus, et fluide Evolutif - des caractéristiques memoire cpu qui ne seront pas osbsolètes dans un an ces smartphones ont un an environ, mais je souhaite le conserver un moment (2ans ?) donc il faudrait qu'il puisse obtenir des mises constructeurs ou de groupes libres merci de vos conseils et avis pointus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android_C_Bien Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 enfin mon budget le plus raisonnable serait 120 euros il y a t il des revendeurs sur le net intéressant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 meilleur mobile par ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 dégage le Ace. Pour 120E, t'aura pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android_C_Bien Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 merci ! c claire pour le ACE :) je peux avoir GS1 pour 175 bon etat garanti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android_C_Bien Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 meilleur mobile par ex c'est pour du neuf :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 merci ! c claire pour le ACE :) je peux avoir GS1 pour 175 bon etat garanti ? Largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android_C_Bien Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 je me suis pas bien expliqué je peux avoir GS1 pour 175 bon etat garanti utilisé 2 mois . est ce une affaire?, ou je peux trouver mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Cherche un peu, on peut le trouver vers 150E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 c'est clair que le Galaxy S est un bon tel, mais si tu cherche un tel avec une bonne qualité photo, saches qu'il n'a pas de flash, donc les photos d'intérieur ou avec peu de luminosité sont à exclure! moi je possède le Motorola Defy, robuste, solide, performant, compact, sans doute le meilleur rapport qualité/prix. a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 le Defy tout comme le Ace sont quand même moins bon que le GS. Certes il n'y a pas de flash pour l'APN, mais la qualité des photos en journée est très bonne et tu peux facilement scanner des pages de livre ou des pdf en très bonnes qualité donc c'est suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Celui du GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Tres recherché, merci DJ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.