jordi-20 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Bonjours, j'ai un probleme avec mon telephone le HTC tatoo Quand je vais android market pour telecharger un jeux sa reste toujours sur "debut de telechargement" je suis chez SFR 3g ok Je comprend pas et [color=red][b]sa[/b][/color] me rend folle merci de m'aidé sa fais 3 jours que je suis dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 as tu un illimitics 3g+ full internet et passes tu bien par s2lsfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Moi mon problème ne provient pas du market mais de l'appareil photo. En fait l'application "appareil photo" installée par défaut sur le téléphone bug. Lorsque je tente de faire une photo (en appuyant sur le bouton placé sur la tranche du téléphone à droite) ,un focus gris qui apparait (jusque la c'est bon) puis une demi seconde après il y a un message qui s'affiche :"désolé fermeture soudaine de l'application appareil photo (du processus com.android.camera). Merci de réessayer." Ce bug de l'appareil photo m'empêche aussi d'ouvrir l'application "galerie" (même bug que pour l'appareil photo , c'est a dire écran noir puis affichage du message). mon téléphone est le Huawei u8230 pouvez vous m'aider? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.