mordiggan Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Bonjour tout le monde je pense avoir trouvé un flash player compatible avec notre mobile. (pas eu le temps de le tester) voir page edit: ne fonctionne malheureusement pas, c'était un faux espoir =/ Modifié 25 septembre 2011 par mordiggan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_olivier_ Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Un nouvel espoir : j'ai testé le tuto suivant et cela a marché pour mon b7510: http://forums.androidcentral.com/samsung-replenish/152668-adobe-flash-player-11-1-armv6.html La manip se fait en 2 temps : -installation d'un apk spécifique - copier les fichiers lib flash (en more root) sous /data/data/com.adobe.flashplayer/lib Puis tester le tout avec le navigateur Dolphin. Un petit test rapide a marché, il faut voir maintenant avec plus d'essais... Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.