nicolo011 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Salut, j'envisage d'acheter un androphone américain (nouveau xperia pro de sony ericsson). Mais avant mon achat je me pose la question suivate: la régionalisation des applications est-elle fonction de l'androphone (qui serait ainsi régionalisé US) ou fonction du réseau d'utilisation? Dans le 1er cas, y a-t-il moyen de franciser les applications déjà téléchagées, pour que ça soit les versions françaises qui fonctionnent sur l'appareil (paramètre de l'androphone? paramètre des applis? paramètres du market?). En gros, ma question pourrait se résumer à: comment avoir des appli en français sur un androphone US ? (pas possible? possible par root? possible par paramétrage simple?). Merci d'avance pour vos réponses les amis!! Nicolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolo011 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Re-salut, je viens de trouver que Menu/Paramètres/Paramètres de langue/langue et régions permet de faire ça... savez vous si les applications installées en "standard" voient alors changer leurs langue (par exemple gmail, à tout hasard) Désolé, mes questions peuvent paraitre bêtes, mais ça serait mon premier androphone, donc pas moyen de tester sur un autre appareil... Merci! Nicolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Je pense que c'est possible mais le problème serait plutôt de mettre un réseau français sur un phone US Les phones US sont AT&T non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.