Jump to content

update android 2.1 vers 2.2 sous linux

quickrich

Recommended Posts

bonjour, voila mon probleme:

je souhaite mettre a jour android sur mon zte blade (passer du 2.1 au 2.2),mais pour procéder

a l'installation je dois éteindre mon portable afin d’accéder a l’écran FTM de celui-ci.

le problème est qu'a ce moment, ubuntu ne reconnais plus le téléphone, donc la mise a jour ne

peut se poursuivre.

pour info: téléphone allumé, il n'y a aucun souci, il est reconnu automatiquement.

système:

ubuntu 11.04

linux 2.6.38-11

Gnome 2.32.1

d'avance merci pour votre aide

bonjour, voila mon probleme:

je souhaite mettre a jour android sur mon zte blade (passer du 2.1 au 2.2),mais pour procéder

a l'installation je dois éteindre mon portable afin d’accéder a l’écran FTM de celui-ci.

le problème est qu'a ce moment, ubuntu ne reconnais plus le téléphone, donc la mise a jour ne

peut se poursuivre.

pour info: téléphone allumé, il n'y a aucun souci, il est reconnu automatiquement.

système:

ubuntu 11.04

linux 2.6.38-11

Gnome 2.32.1

d'avance merci pour votre aide

Si tu parles de la mise a jour officiel je pense qu'il vaut mieux l'éviter (d'après ce que plusieurs personne de ce forum disent ici).

ah oui, je parlais de la mise a jour android 2.2 proposée par ZTE.

Je te conseillerais plutôt une rom alternative bien meilleure, dans le genre de la Ginger Stir Fry qui est en 2.3.4 : Flasher la Rom Ginger Stir Fry 2.3.4 - FrAndroid - Android docs

Voici le topic dédié a cette rom : https://forum.frandroid.com/topic/61650-rom-gen1gen2-ginger-stir-fry-ginngerbread-234/

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...