quickrich Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 bonjour, voila mon probleme: je souhaite mettre a jour android sur mon zte blade (passer du 2.1 au 2.2),mais pour procéder a l'installation je dois éteindre mon portable afin d’accéder a l’écran FTM de celui-ci. le problème est qu'a ce moment, ubuntu ne reconnais plus le téléphone, donc la mise a jour ne peut se poursuivre. pour info: téléphone allumé, il n'y a aucun souci, il est reconnu automatiquement. système: ubuntu 11.04 linux 2.6.38-11 Gnome 2.32.1 d'avance merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kader Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Quelle mise à jour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 bonjour, voila mon probleme: je souhaite mettre a jour android sur mon zte blade (passer du 2.1 au 2.2),mais pour procéder a l'installation je dois éteindre mon portable afin d’accéder a l’écran FTM de celui-ci. le problème est qu'a ce moment, ubuntu ne reconnais plus le téléphone, donc la mise a jour ne peut se poursuivre. pour info: téléphone allumé, il n'y a aucun souci, il est reconnu automatiquement. système: ubuntu 11.04 linux 2.6.38-11 Gnome 2.32.1 d'avance merci pour votre aide Si tu parles de la mise a jour officiel je pense qu'il vaut mieux l'éviter (d'après ce que plusieurs personne de ce forum disent ici). Link to comment Share on other sites More sharing options...
quickrich Posted September 25, 2011 Author Share Posted September 25, 2011 ah oui, je parlais de la mise a jour android 2.2 proposée par ZTE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 ah oui, je parlais de la mise a jour android 2.2 proposée par ZTE. Je te conseillerais plutôt une rom alternative bien meilleure, dans le genre de la Ginger Stir Fry qui est en 2.3.4 : Flasher la Rom Ginger Stir Fry 2.3.4 - FrAndroid - Android docs Voici le topic dédié a cette rom : https://forum.frandroid.com/topic/61650-rom-gen1gen2-ginger-stir-fry-ginngerbread-234/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Surtout que la version officielle en 2.2 ne t'apportera que des complications et un intérêt plus que limité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kader Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Voir: Le Flash pour grand débutant: TPT Helper - FrAndroid - Android docs Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 je parlais de la mise a jour android 2.2 proposée par ZTE. sauf qu'elle est proposée par Bouygues, la nuance n'est pas innocente ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.