Aller au contenu

[App] Yata Todo List


Recommended Posts

Merci pour ce retour Defmy.

L'application détecte automatiquement si un module de reco vocale est présent sur le téléphone. En fonction de ça, le bouton de reco vocale est affiché ou non.

Comment avez-vous désactivé la fonction de reco vocale (menu, option,...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour Defmy.

L'application détecte automatiquement si un module de reco vocale est présent sur le téléphone. En fonction de ça, le bouton de reco vocale est affiché ou non.

Comment avez-vous désactivé la fonction de reco vocale (menu, option,...) ?

Oh merci pour la réponse. Je l'avais complètement désinstallé du téléphone à l'aide d'une application tierce. Il me suffisait juste de redémarrer le téléphone et l'application a bien enlevé la partie vocale :-D

Je vais le tester finement et je te donnerais sans problème mes retours ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites suggestions :

* Plus de priorités : Maximum 5 (Très haute, haute, normal, faible, très faible) ;

* Au lieu de cocher pour mettre la tâche faite, glisser la tâche horizontalement ;

* Pour l'instant, il y a deux couleurs (jaune et verte), ce serait mieux d'utiliser les couleurs pour les priorités, chaque priorité une couleur à définir ;

* Possibilité d'exporter en csv vers un serveur ftp ou ssh ;

* Je ne sais pas vous, mais le défilement récapitulatif du bas me gêne. Possibilité de le désactiver ? ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defmy, merci pour ce feedback complet :)

Tes suggestions sont intéressantes. On essaiera d'en tenir compte.

> * Possibilité d'exporter en csv vers un serveur ftp ou ssh

Actuellement, on peut envoyer la liste de tâches par email.

L'étape suivante ce sera la synchro avec google tasks. Mais l'export vers un serveur ftp ou ssh, ça risque d'intéresser un nombre un peu trop limité d'utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> * Possibilité d'exporter en csv vers un serveur ftp ou ssh

Actuellement, on peut envoyer la liste de tâches par email.

L'étape suivante ce sera la synchro avec google tasks. Mais l'export vers un serveur ftp ou ssh, ça risque d'intéresser un nombre un peu trop limité d'utilisateurs.

Je suis d'accord, mais l'utilité est surtout de pouvoir intégrer l'application avec n'importe quel autre outil et cela de façon automatique. C'est une idée, ce n'est pas très important en soi. C'est déjà pas mal si mes autres suggestions puissent être intégrées :-)

J'attends avec impatience une nouvelle version, du moment que ça reste léger ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...