LucasMazeau Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour a tous, Enfaîte ma copine a un x8, et depuis avant-hier soir elle n'arrive plus a m'envoyer de message mais elle peut envoyer a ses autre contact, sa c'était déjà produit avant mais sa était régler apres avoir effacer tout mes message mais cette fois ci sa na pas marcher, son téléphone n'a jamais subit de mise a jour ou autre modification elle est chez sfr avec un compte nrj mobile. Comment régler se problème s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour à toi, quand tu dit qu'elle n'arrive plus à t'en envoyer, c'est à dire? Le message ne pars pas ou tu ne le reçois pas? Et au niveau de l'appli de messagerie c'est l'appli stock ou une autre (ce que e veux dire par stock c'est est-ce que c'est celle qui était implantée à la base) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Salut et bienvenue sur le forum ; On a déjà eu un cas similaire ici, exactement pareil, un mec arrivait à envoyer des messages à tout le monde ... sauf à sa copine XD Fait une petite recherche sur le forum, je ne me souviens plus si on avait réglé son problème. Sinon, elle peut essayer d'installer un client SMS alternatif, par exemple Go SMS (freedispo sur le market) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasMazeau Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Salut !! C'est l'application de base et je crois que c'est le message qui ne par pas, merci yoshi je vais me renseigner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasMazeau Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Lui mettre Go sms c'est chaud :P deja qu'avec l'interface d'origine elle y comprend rien j'imagine pas la voir utiliser Go sms xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Go SMS est très simple d'utilisation. Je le trouve même bcp mieux organisé que l'application stock, donc je ne vois pas pourquoi elle aurait du mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.