behu Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour a tous présent est a venir , Voila depuis un certains temps je cherche a installer Android pour mon htc X7500 pour par la suite lui installer backtrack Mais jusqu’à maintenant je n ai trouver aucun tuto a se sujet appart une video mais qui n explique rien sur l install J aprecierai fortement une aide ou explication de la part de votre communautés Bien a vous, PS(admin) ; Pourriez-vous si je me trompe d emplacement sur le forum rediriger ma demande la ou elle sera le mieut perçu en vous remerciant d avance :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 ta fait un tour sur xda ? si aucun post sur un portage sur xda tu peut être sur qu'il n'existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.