alphaxcore Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour à tous , j'ai besoin de conseils avisés car je suis dans un flou total ... J'ai acheter un x10 bloqué sfr chez un revendeur d'occasions "cash converter" bref je connait un minimum android et je me suis dit que je pourrait faire passer ma sim bouygues si je changeait le kernel et la rom j'ai donc root le mobile , installé le xrecovery , passé sous Cyanogen mod 7 et posé un kernel Doomlord v.04 . après avoir relancé le mobile avec ma sim dedans, toujours la demande de code déverrouillage d'opérateur ... Que faire ??? Merci par avance de votre aide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Les questions vont dans la section "Aides, questions & réponses" et non dans "Développement, ROM & Co". Pour te répondre, il faut desimlocker ton X10. Vu que tu l'as acheté d’occasion, il faut que tu paye pour obtenir le code de déblocage. Plusieurs site de desimlockage sont très fiable. je n'es plus les noms en tête. Il est également possible de desimlocker en utilisant la faille du bootloader, mais ce n'est pas sans danger... EDIT: Le sujet est déjà déplacé ?! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaxcore Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 apparement ^^ donc tu peut m'expliquer cette faille ? et comment s'y prendre ? merci de ta reponse rapide précédement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaxcore Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 UP! bon voilà j'ai fait appel à déblocage facile le site conseillé par frandroid il ne sont pas capable de me donner mon code après paiement ... il me propose un déverrouillage de chez moi avec un logiciel (x10unlocker) dont il me fournirions les id et pw .... conditions du logiciel ? être en adroid 2.2 et ne jamais avoir flasher le phone : je suis sous cyanogen mod 2.3.3 kernel modifié xrecovery etc... Je pensait pouvoir revenir au config origines sfr et kernel d'origines mais je n'ai pas de backup donc est-il possible de le remettre en version d'origine 2.2 sfr avec le bon kernel ? Sinon crackmort m'a parler d'une faille du bootloader exploitable mais risquée , quelq'un connait et pourrait me faire parvenir un tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 UP! bon voilà j'ai fait appel à déblocage facile le site conseillé par frandroid il ne sont pas capable de me donner mon code après paiement ... il me propose un déverrouillage de chez moi avec un logiciel (x10unlocker) dont il me fournirions les id et pw .... conditions du logiciel ? être en adroid 2.2 et ne jamais avoir flasher le phone : je suis sous cyanogen mod 2.3.3 kernel modifié xrecovery etc... Je pensait pouvoir revenir au config origines sfr et kernel d'origines mais je n'ai pas de backup donc est-il possible de le remettre en version d'origine 2.2 sfr avec le bon kernel ? Sinon crackmort m'a parler d'une faille du bootloader exploitable mais risquée , quelq'un connait et pourrait me faire parvenir un tuto ? Tu ne peux pas revenir en 2.2 d'origine car ça n'existe pas, il n'y a jamais eu de portage en 2.2 ! Tu reviens en 2.1 brandé SFR puis tu fais la MàJ avec SEUS ou Pc Companion 2.1 : - FW Officiel SFR FR (X10i_2.1_A435_SFR_FR) http://www.megaupload.com/?d=HQZH1BCL à installer avec Flashtool http://www.mediafire.com/?0m5lyol9k14mb9m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaxcore Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 je rajoute une chose que j'avait mal expliquer précédement la condition n'est pas android 2.2 mais "plus que 1.6" et pas de version supérieure à 2.2 donc il me suffit de repasser en 2.1 se que je vais faire grace à ton lien MERCI ! =) et pour le kernel sa va jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaxcore Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Maj : le staff de déblocage facile m'a dit de repasser en version officielle et sa sera bon .il font du super travail malgré tout :réponses rapides et claires . je reste quand même septique face au fait que le xrecovery et le kernel sont modifiés ... le logiciels de désimlock risque de ne pas fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaxcore Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Re maj : (désolé) sur le site du logiciel de desimlock voici une des conditions à remplir :"You have a Standard non modified Kernal on your phone (you have not flashed custom firmware to your X10)" comment remettre le kernel d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Si tu repasse en 2.1 brandée sfr avec le lien que je t'ai filé, tu retrouveras les réglages d'usine, donc pas de soucis ce sera le kernel d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaxcore Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 ha super vous êtes geniaux !!!! merci de votre aide!!! je vous dit si sa amarché se soir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 ha super vous êtes geniaux !!!! merci de votre aide!!! je vous dit si sa amarché se soir =) ok j'attends ton retour ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaxcore Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 bon voilà le téléphone est en 2.1 celle que tu m'a fournie j'ai ensuite lancer le logiciel de desimlock en suivant scrupulesement les étapes et sa reste bloquer sur cette phrase : http://imageshack.us/photo/my-images/193/ttti.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 bon voilà le téléphone est en 2.1 celle que tu m'a fournie j'ai ensuite lancer le logiciel de desimlock en suivant scrupulesement les étapes et sa reste bloquer sur cette phrase : http://imageshack.us...s/193/ttti.png/ Je peux pas t'aider la dessus ! Recontacte le site qui t'a fourni le code et voie avec eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaxcore Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 c'est ce que je fait mais bon ... sa me saoule la ^^ 34€ pour aufinal galerer alors que on devait me fournir un code et voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Salut, as-tu regardé ici Ton telephone est mal reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaxcore Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Il me faudrai une Rom sfr en 2.2 apparement me dit le service de déblocage quelqun peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Ils disent des conneries !!! il n'existe AUCUNE rom OFFICIELLE en 2.2, SONY a sauté cette version pour passer de la 2.1 à la 2.3.3 directement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaxcore Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Super ... Raz le bol de cette histoire de déblocage il de foutent de la gu***** du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaxcore Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 et sinon cette faille du bootloader elle peut fonctionner ?=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaxcore Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Message que j'ai envoyer au service : Je suis obliger d'être en 2.1 je vous rappelle que Sony est Passé de la 2.1 a la 2.3 pour son x10 il n'existe Pas de ROM 2.2 .Sa devient long pour débloquer mon téléphone et je suis dans l'impasse complète . Quand sera t'il possible de me donner un code comme prévu initialement lors de mon payement ? Quand les problèmes avec votre fournisseur vont s'arrêter ? Reponse : Bonjour, Avez vous réessayer comme indiqué sans antivirus ? Maintenant que vous avez opté pour le faire par cable, nous devons y parvenir, nos autres clients dans ce cas y sont bien parvenus ... Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Un site payant qui t'oblige à passer par un logiciel de crack, c'est pas sérieux. Surtout pour ce prix. Pour le mm prix, sur le site sonyunlock, ils m'ont juste donné un code NSCK à entrer sur le x10 et basta. Ça a fonctionné 2x pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaxcore Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 je vais demander rembouresement je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Est-ce que tu t'es renseigné auprès de Cash Converter ? Ils peuvent peut-être faire quelque chose de leur côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 je ne sais pas sur quel site tu as payé... mais c'est pas normal qu'ils te fournissent un logiciel de crack pour désimlocker !!! moi je suis passé 2x sur ce site : http://www.deblocage-sony.com/debloquer-SonyEricsson-Xperia-X10.php qui fourni le code de sésimlockage en plusieurs formats, et le format NCK a fonctionné sur mon X10 ! et c'est un code CONSTRUCTEUR, donc peu importe ton Opérateur d'origine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaxcore Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 ouai mais bon il me tienne en grippe il me disent je questionne mon fournisseur et je vous recontacte .... sa me gave et je trouve rien sur cette faille du bootloader qui est exploitation pour le desimlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.