night9502 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Salut Quand j'écris un gros messages avec plein de caractères, le téléphone le convertis automatiquement en mms au lieu d'envoyer deux sms. Je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte que ça ne se transforme pas en mms, car ça me coute 50 centimes à chaques fois, je préfèrerais envoyer plusieurs sms (qui sont illimités) à la place. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 installe handcent. ps : Et avant de poser une question, tu pourrais faire une petite recherche sur le forum, cette question a été posée PLEIN de fois (oui, avec le nouveau skin, le bouto de recherche sur le forum n'est pas très visible...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 J'aime pas cette application. PS : " Aucun résultat trouvé pour 'mms'. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 j'ai fait copier/coller de ton titre dans la recherche du forum (général) et j'ai trouvé plein de posts. Si t'aime pas cette appli, prend en une autre (ou reste avec tes mms surtaxés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.