Asari Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Bonjours a tous je recherche un smartphone a processeur AMRv7 ( 1ghz snapdragon etc .. ), ecran min 3.7 ( nexus one ) de preference dans les 150-180€, je souhaite vendre mon compte steam vers ses taux la donc je voudrait savoir a peut pres qu'elle portable je pourait acquire, de préférence si c'est possible :o nexus one, milestone 1 ou dans leur gamme. Débloqué = oui ou virgin mobile Garantie = non Facture = non Etat = ecran nikel, coque bon etat de preference Boîte complète = oui Lieu de vente = Chateauroux ( centre ) Vente par la Poste = oui Prix = 150-180 frais de port unclus ( via paypal ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateo95 Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Bonjour, Je vais surement vendre mon nexus one dans cette tranche si ça t'intéresse ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
destructeur10 Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Bonjours, si l'annonce est toujours d'actualité, je viens de mettre en vente mon htc desire amoled a 160€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaobalt Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 tu peux trouver un Desire HD presque ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
destructeur10 Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Le desire hd n'est pas amoled, mais lcd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.