malafuti Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Salut à tous, Je possede un HTC DZ rooté (avec la rom virtuous unity installée) et je me demandais s'il existait un tuto expliquant la procédure pour modifier les permissions des appris que l'on installe. Merci par avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Une application telle que Root Explorer permet cela simplement. Tu peux aussi le faire via ADB mais ce n'est pas forcément très simple au début. Je ne sais pas si un tel tutoriel existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malafuti Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 avec es file explorer g réussi à accéder à un menu qui gère les permissions suivantes: "lecture, écriture et exécution" pour le "propriétaire, groupes, autres". Mais ce que j'entendais par "permissions" c'était les élément du style "accès position gps", "lire l'état et l'identité du telephone"....etc Est ce que quelqu'un sait comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour, Oui ! 2 applications ont leur topic dédié en section sécurité: PERMISSION DENIED https://forum.frandroid.com/topic/55316-gratuit-permissions-denied/ LBE PRIVACY GUARD https://forum.frandroid.com/topic/57594-gratuit-lbe-privacy-guard/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malafuti Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 merci jardin, je vais tester lbe privacy guard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Si tu peux nous faire un feedback ici ce serait sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.