RaymondElBeblawy Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Salut, Après avoir installer la version 2.3.4 Gingerbread j'ai installé la FirstUA Rom 1.2 et depuis que j'ai la FirstUA rom mon téléphone n'est plus reconnu. Je l'ai réinitialisé rien à faire pourtant sur le téléphone il y a l'icône de l'usb. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 quand tu dis il n'est plus reconnu c'est plus reconnu par le pc ou par kies? Si c'est par kies c'est normal en faites quand tu flash une rom custom (first ua par exemple) tu flash une rom deodex les roms deodex sont des roms qui ont été modifié pour pouvoir plus les customisée et kies ne reconnait que les téléphone avec une rom odex donc si tu veux que kies reconnaisse ton tel il faut que tu installe une rom odex, toutes les roms non customs sont odex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaymondElBeblawy Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bah la j'aimerai revenir à la base c'est à dire Gingerbread mais quand je refait la manip avec Odin il me met "cannot open usb port". Aurai tu une solution stp. EDIT 1 : Ou même revenir en XXKPH mais je n'arrive absolument pas à le connecter en usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaymondElBeblawy Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Désolé du double post. Je suis revenu en 2.3.4 Gingerbread et je l'ai root puis je me suis rendu compte que c'est Kies qui ne reconnais plus mon phone parce que dans l'Android Market il est reconnu et je peux installer des applications depuis mon PC avec un câble USB. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaymondElBeblawy Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Tu up d'accord, mais c'est quoi ton problème actuellement ? Puisque tu dis que finalement tu as réussi à revenir sur gingerbread et que tu peux te connecter... Est-ce juste la connexion à Kies qui bloque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.