myhtcdesire Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 bonjour a tous, Je suis tout nouveau sur ce forum et je vous détail mon problème. Jai un htc desire depuis avril 2011 et je n ai jamais eu de soucis jusqu'a la semain dernière ou mon précieux est tomber à leau!!! malheur sur moi!! bref je l'ai fait sécher toute la semaine(bol de riz, souflette et séche cheveux avec air froid). J e pense qu'il est bien sec à présent, je le rallume ET là, il vibre et j'entend la sonnerie de démarage mais rien ne s'affiche, ni de rétro-éclairage. Les boutons non tactils s'allume aussi. BREF J ai l'impréssion qu'il marche sauf qu'avec un écran noir il est difficile de faire quoi que ce soit. J'allais l'envoyer en SAV mais j'ai vue que les pastilles humiditées étaint rosatres( donc mort pour le SAV, à moins qu'on puisse traficoter ces pastilles??? ce que je doute) Tout ça pour dire que je ne peux rien faire avec mon mobile. Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance cordialement myhtcdesire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour, SAV, mais payant. Vous avez des tas de boutiques capable de le réparer pour une somme forfaitaire. L'eau de toute façon, laisse des traces sur l'électronique, il n'est pas possible de le masquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.