cbertran Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour :) Avec la rom d'origine je pouvais attribuer une sonnerie à un contact ... Avec la Cyanogen, je n'y arrive plus :( Y a-t'il un moyen que je n'ai pas trouvé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Oui tout est possible, de memoire c'est contact -- modifié un contact -- attribuer sonnerie. Me semble même que tu peux le faire a partir du lecteur de musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbertran Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Ben non justement ! Ça c'était avec la rom d'usine !!! Ça a disparu des menus dans Cyanogen :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 ??? C'est marrant moi j'ai l'option ??? Selectionne ton contact, touche menu --> Options --> et Sonnerie ... Par contre il ne selectionne que les fichiers qui se trouve dans le dossier Media. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 J'ai l'option aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.