Aller au contenu

Batterie vide et impossible a recharger


Recommended Posts

Après la mise à jour vers 2.3.4 j'ai relancé et la batterie est totalement vidée et refuse de se recharger ,mon arc ne marche donc plus que sur secteur donc je suppose que elle est foutue ,j'aimerai savoir si Se garanti ses batteries et un batterie peut elle lâcher brutalement elle s'affiche dans les notifications avec un éclair et une barre rouge ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la mise à jour vers 2.3.4 j'ai relancé et la batterie est totalement vidée et refuse de se recharger ,mon arc ne marche donc plus que sur secteur donc je suppose que elle est foutue ,j'aimerai savoir si Se garanti ses batteries et un batterie peut elle lâcher brutalement elle s'affiche dans les notifications avec un éclair et une barre rouge ?????

Il faut que tu retourne ton Xperia Arc au S.A.V., et il n'y à aucune autre solution pour le moment, rassure toi tu n'es pas le seul à avoir ce bug irréversible !

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1272738

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1271309&highlight=battery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après la mise à jour vers 2.3.4 j'ai relancé et la batterie est totalement vidée et refuse de se recharger ,mon arc ne marche donc plus que sur secteur donc je suppose que elle est foutue ,j'aimerai savoir si Se garanti ses batteries et un batterie peut elle lâcher brutalement elle s'affiche dans les notifications avec un éclair et une barre rouge ?????

Il n'y à pas de solution logiciel, il faut retourner ton téléphone au S.A.V. pour que la carte mère soit remplacé. Le remplacement de cette carte changera ainsi ton N° IMEI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour, moi j'ai le même problème. Mon xperia Arc S acheté nu il y a 3 mois neuf sur une grande enseigne internet . Refuse la charge, branché sur secteur il ne se passe absolument rien !

Moi non plus je n'ai pas prit la garantie en option, quelqu'un sait-il si xperia prend en charge quelque chose ? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le fofo X10 :

Donc je n'arrivais plus à charger mon x10, j'avais droit à chaque fois à la stupide diode rouge clignotante.

A force de chipoter, j'ai remarqué un détail utile. et j'ai su relancer la charge sans soucis.

Voici le truc :

1- débranchez le x10

2- retirer la carte sd et la carte Sim (par précaution

3- retirez la batterie

4- branchez le chargeur sur le x10 SANS SA BATTERIE!

5- après quelques secondes la diode devient verte

6- insèrez la batterie et attendez.

7-quand la diode s'éteint, retirez la batterie et répètez les points 4 à 6

Appliquez cette procédure 3 ou 4 fois.

Après ces quelques essais, refaite l'opération 4,5 et 6.... Mais quand la diode s'éteint, essayez d'allumer le x10 avec sa batterie.

Logiquement ça devrait démarrer.

Moi j'dis ça coute rien d'essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...