flo17lr Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour tous le monde, Tout est dans le titre, je n'arrive pas à désactiver le GPS... C'est assez embêtant et ça consomme ma batterie pour rien... Si vous savez comment remédier à ce problème je vous en serais très reconnaissant. Autre petit problème: toutes mes applications se ré-ouvre sans mon autorisation (notamment google maps, Youtube, ...etc) et pourtant j'ai taskiller d'installé et l'auto kill [ON] Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Pour le GPS: Faire glisser la barre du haut vers le bas et toucher l'icone GPS pour désactiver Pour les applis qui s'ouvre sans raison elle sont en tache de fond pour désactiver les applis en tache de fond: Aller dans paramètres -) Compte et synchronisation -) décocher Donnees en arrière plan PS: Economise la batterie mais certaine applis comme le market n s'ouvrons pas .Il vous demanderons de reactiver les Donnees en arrière plan . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo17lr Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Pour le GPS je sais comment le désactiver sauf que ça ne veut pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearle913 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, Le GPS du galaxy mini fonctionne t il sans connexion internet ? A-GPS ? comme sur mon acer en tomtom 7 ? Merci de me répondre, je compte changer de téléphone, mon acer S200 c est une vraie m**** avec WM6.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.