swissmade Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 Bonjour, Certain forum (tel que celui de www.ubuntu-fr.org) proposent un bouton "Mes messages" permettant de trouver tout les messages auquel on participe très facilement. (C'est un peu long de faire toujours Chercher -> mettre mon pseudo -> chercher). Ce serai vraiement cool si vous pouviez intégrer ça. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 juin 2009 Share Posté(e) 7 juin 2009 profil>mes messages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swissmade Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2009 profil>mes messages :) Eh oui mais ceci ne te donne que les messages que tu as écris pas les postes auquels tu a participé. Ce qui n'as strictement aucun intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 (modifié) profil>mes messages :) Eh oui mais ceci ne te donne que les messages que tu as écris pas les postes auquels tu a participé. Ce qui n'as strictement aucun intérêt. Ben si t'as écrit un msg c'est que tu as participé à un post ...non ? Tu parles de quoi ? des sujets que tu as ouverts ? (voir tous vos sujets dans ce cas) moi y en a pas bien comprendre ton pb ! bizzz Modifié 8 juin 2009 par Francescad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Bonjour,Certain forum (tel que celui de www.ubuntu-fr.org) proposent un bouton "Mes messages" permettant de trouver tout les messages auquel on participe très facilement. C'est ce qui m'a troublé :) Sinon, tu as le principe de l'abonnement, qui te permet la meme chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Je crois qu'il veut avoir accès à tous les posts ou il participe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Nan, tout les Topics sinon, ma premiere reponse aurait été bonne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Haaaa oui m****!! Un topic est composé de posts!! Pfoooou dur le soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Faut reviser votre vocabulaire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 ou alors on utilise les mots "sujets" et "messages" :) C'est tout de suite plus clair :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Pas faux ;) T'as sagesse n'a dégal que ton nombre de message :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafou Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 J'aime bien aussi le terme fil de discussion pour remplacer un thread, ou fil tout court :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Tout à fait, parlons français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 (modifié) Un petit Up pour signaler un problème de non notification par mail des fils de discussions auxquels je me suis abonné. Modifié 21 juillet 2009 par Xtof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.