android57 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonsoir, ayant des problèmes pour envoyer mes mms (je suis chez sfr)ca me dérangeait de devoir changer de Rom (je suis bien sur celle-ci).Je testais d envoyer toujours en 2 G,et c était tout le tps en cours :o .Je viens de tester en 3G.....et là miracle ça fonctionne :) . Si ca peu aider d autres personnes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Tu es dans la mauvaise section ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Entre guillemets non puisqu'il indique comment résoudre un problème d'envoi de MMS (qui n'en ai pas un réellement). Les MMS sont à envoyé en 3G, ce n'est pas nouveau et c'est connu. Il est aussi possible d'en envoyer en 2G, le temps d'envoi sera juste plus long, la 2G étant égale à la 3G mais avec un débit inférieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Entre guillemets non puisqu'il indique comment résoudre un problème d'envoi de MMS (qui n'en ai pas un réellement). Ouais m'enfin tu parles d'un tuto !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 J avais un N97 mini et mes mms je les envoyais en 2g :emo_im_undecided: .Avec mon X10i,même avec une photo de 110 ko,personne ne la recevait. :mad: Parfois en cherche la complication :P ou il n y en a pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 je suis de l avis de Desspil, a déplacer dans aide question et réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 je suis de l avis de Desspil, a déplacer dans aide question et réponses :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.