freddy_krueger Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) En trainant sure le net j'ai trouvé un nouveau launcher 3d Celui ci à l'air tres fluide et super beau , regardez cette video Si çà vous tente , je vous ai mis un lien car celui ci n'est pas dispo sur le market http://www.wupload.c...3D_Launcher.rar Modifié 25 septembre 2011 par freddy_krueger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) [/url] Modifié 25 septembre 2011 par freddy_krueger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 je vois pas trop en quoi il est si différent, il base leur pub sur les fond d'écran animé et non les caractéristique du launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Je test, pour le moment ca tourne sur mon Blade, pas trop mal sans etre excellent. Je vais l'utiliser quelques temps pour voir a la longue. Merci Freddy! Ah enfin quelqu'un qui remercie , merci à toi dareka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Moi aussi je vais le tester on verra bien ce que ça donne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienBalzen Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je test, mais il va en falloir un sacré pour me faire décoller de mon Go Launcher. Merci mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Salut pourquoi quand je le télécharge il est en ..htm ? j'ai télécharger ici : http://sinfulandroid.com/applications-26/gaya3d-launcher-v201108a_01-apk-android-6051/ en apk ;) merci freddy pour la découverte ! Modifié 29 septembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.