zexion3103 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour a tous, je souhaite changer la ROM de mon samsung galaxy mini pour une autre et aussi le rooter pour pouvoir acheter certaines application qui ne sont pas compatible avec mon firmware. Je souhaite néamoins faire une sauvegarde de mon systeme actuel en cas de probleme pour l'envoyer au SAV car je suis sous bouygues a l'origine. Je souhaite aussi par la suite installer la rom de cyanogen ( la dernière en date pour le telephone) Télephone: Samsung Galaxy Mini (GT-S5570) Version Android Actuelle: 2.2.1 Version Android Souhaité: 2.3.4 Version de la bande de base: S5570XXKB1 Version Kernel: 2.6.32.9-perf root@SE-S608#1 Numero de version: FROYO.POKC1 Comment puis-je faire s'il vous plait? Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Edit: j'ai rooté mon telephone sous 2.2.1 maintenant que faire pour le reste de ma demande? Cordialement Zexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.