LudoS20 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Lien xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1265914 J'ai vue ça sur XDA, mais la rom est pas multilangage encore uniquement en Anglais.. Quelqu'un à compte sur xda pour leur demander si une version multilangage est en projet car je serais bien intéressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Ne t'inquiète pas,ça va venir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 / Si vous ne l'aviez pas déjà vue, pétition pour que MIUI soit porté officiellement sur nos X10!!!! Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1274074 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Lien xda http://forum.xda-dev...d.php?t=1265914 J'ai vue ça sur XDA, mais la rom est pas multilangage encore uniquement en Anglais.. Quelqu'un à compte sur xda pour leur demander si une version multilangage est en projet car je serais bien intéressé... Question posée sur XDA, j'attends la réponse et je fais un retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Merci.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Ce sujet aurait plus sa place dans aide question et réponse.... sujet a déplacer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 C'est quoi ce délire la?? C'est une ROM j'ai pas demandé à ce qu'on la mette dans les questions moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 C'est quoi ce délire la?? C'est une ROM j'ai pas demandé à ce qu'on la mette dans les questions moi !! Je pense qu'il disait ça, à raison d'ailleurs, parce-que tu n'as pas fait de tuto. Tu t'es contenté de mettre un lien vers XDA, en posant la question concernant le multi-langue ! Donc quand on pose une question c'est à poster dans la section questions/réponses. Pour poster dans la section tuto, il faut faire un tuto ! Essaies de faire un vrai tuto et pense au suivi ! Voilà, ne le prends pas mal ! ;) PS : Au fait, toujours pas de réponse à la question sur XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 1) le forum xda n'est pas payant, alors pourquoi ne pas y ouvrir un compte toi même? 2) les questions se posent logiquement dans la section "q&r" c'est toi qui a déliré en postant dans tuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.