jack2.0 Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour Connaissez vous la fonction " convertir en l'application utilisateurs" ? Je demande sa car pour supprimer ou déplacés MAP qui est une app système je crois qu'il faut d'abord la convertir en app utilisateur . Non ? Pareil pour galerie , samsung apps , market androïd . Est-ce que c'est comme sa qu'il faut faire et Est-ce se que ces application ne sont pas des service plutôt ? 2) IMPORTANT : quel version de titanium backup pro utilisez vous s'il vous plaît c'est important car j'ai des bug . À+ Sent from my GT-S5570 using Tapatalk
ambiorix88 Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 ..... je supprime tout les appli,meme system avec tb sans devoir convertir quoi que se soit!!! ps; regarde et renseigne toi avant de supprimer n'importe quoi.... il y a des choses que tu peut et d'autre non.
jack2.0 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) 26 septembre 2011 Ok merci Donc je peux les déplacés et elle marcherait ? Quel est ta version de titanium pro ? Moi je veux déplacer les applications système mais il faut quel soit transformer en app utilisateur . Tu ne connaîtrais pas une autre app qui fait sa s'il te plaît .? Mais sinon si je supprime et je ré instal alors lapplication serait une app utilisateur donc déplaçable. Non ? Merci encore Sent from my GT-S5570 using Tapatalk
jack2.0 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Posté(e) 27 septembre 2011 Allô y'a quelqu'un? Sent from my GT-S5570 using Tapatalk
jack2.0 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Posté(e) 1 octobre 2011 Comme il n'y à que des fantôme je me suis débrouiller seul. Voir mon autre post. Cordialement jack Sent from my GT-S5570 using Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.