nucktrooper Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Ok merci, vu que je n'avais pas de launcher pendant le petit laps de temps où j'étais sur la rom d'origine ça peut marcher :). PS : et ça a marché, je n'y aurais pas pensé tout seul. ^^ Modifié 11 février 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 derien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidpc Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Je crois que les liens sont malheureusement morts, es qu’il serait possible de ®uploader SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour, Je plussoie pour de nouveaux liens car j'ai un ace à flasher pour une petite fille qui veut plein de jeux ... ;) Merci à vous et bon week-end Gérard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 J'ai encore en stock ce fichier "-Le fix de bug :(cm-7.1.0-RC1-Fix1-12.10.11-Grif_07.zip)" http://www.wupload.com/file/2662288272/Files_Exported_By_AirDroid.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Mais pourquoi vous prenez pas la 7.2???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ben où ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 https://forum.frandroid.com/topic/61992-referencement-des-roms-2001/ >>>> Rom Custom 2.3.7 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raffi3438 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour, je voudrais installer cyanogen 2.3.7 mais les liens sont invalides, est ce que vous connaissez un autre lien pour ClockWorkMod ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzzy Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 bonjour aprés avoir fait plusieurs recherche sans vraiment trouver ce que je veut j'aimerais s avoir si set possible d'avoir le clavier samsung d'origine sur cette rom merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour, je voudrais installer cyanogen 2.3.7 mais les liens sont invalides, est ce que vous connaissez un autre lien pour ClockWorkMod ? Merci Salut raffi3438, tiens fait toi plaisir , tu as le choix dans les ROMs ici :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1439516 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raffi3438 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Merci beaucoup mais comment je doit faire pour installer un ClockWorkMod, (j'ai déjà une rom alternative et flashé qui est installée sur mon ACE)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 tu mets le zip de clock sur ta SD, tu allumes ton ace en appuyant sur le bouton home. Ensuite tu cliques si install zip from sd et tu choisis ton zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raffi3438 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Merci mais savez vous où je peux télécharger un zip de clock? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Attention les dernières version de google map/latitude sur le 7.1 ou 7.2 RCXXXX plante en permanence le portable , "processus ne répond plus bla bla" du coup obliger de rester sur lezs version antéreur au 6.3...si quelqu un a une explication??? merci! version qui ne plante pas : google map 5.12 ..au delà ramage et plantage en folie que l on conserve l application sur le téléphone ou qu'on le mettre sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raffi3438 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un lien pour télécharger le clockwork http://androidflip.com/how-to-install-clockwork-mod-recovery-cwm-on-samsung-galaxy-ace-s5830/ Modifié 17 février 2012 par raffi3438 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Julien Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour à vous , je suis en train d'installer la 7.1 et vous n'auriez pas le fichier de fix du bug ? parsque les liens sont morts :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzzy Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 bonjour voila il suffit de demander : http://www.mediafire.com/?kvwavtpcc85rv64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Juste pour info Hugo Julien tu as largement mieux comme rom maintenant, comme des roms basées sur CM 7.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour à tous, Mon problème n'est que très minime mais ca me chiffonne légèrement huhu. J'ai installé cette rom hier, tout allait bien jusqu'à maintenant. Les sons, que ce soit du lockscreen ou lors des sélection d'écran sont vraiment très bas, quasiment inexistant. J'ai pourtant repassé en revus toute les options 50 fois, rien à faire! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Pourquoi les gens s'obstine a installer cette Rom la ??? C'est la première CM7.1 et maintenant il a les CM7.2 qui sont plus fluides, rapides eh stables ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Je suis qu'un novice. En fouinant sur le forum, j'ai pas vraiment eu l'impression de voir une CM7.2 stable. J'ai peut etre mal "fouiner" et je suis preneur si tu as quelque chose a me proposer : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Essaye celle la c'est ma propre création : https://forum.frandroid.com/topic/91270-rom-cm-72-fast-smart-v35-developpee-par-moi-maj-30312/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawan31 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Tout d'abord, bonjour à tous et merci pour ce super tutorial. Installation ok! Fonctionne nickel! Sauf.....Le bluetooth Détails: ''''''''''''''' Test fait sur l'"icone BT" et dans le menu "sans fil et résaux" Il s'active et au bout de quelques secondes se désactive... '''''''''''''''' Suis-je le seul à avoir le souci avec le bluetooth sur cette version? Existe t-il un fix pour régler ce souci? Merci pour toutes les infos que vous pourrez me filer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Pourquoi les gens s'obstine a installer cette Rom la ??? C'est la première CM7.1 et maintenant il a les CM7.2 qui sont plus fluides, rapides eh stables ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.