blop3474 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour, J'avais installé le CWM sur ma TF101 en juin avec le tuto d'asuspad (comment rooter le 3.1). Pour info, J'utilise actuellement Revolver 3. Je me demande s'il y a eu un update du CWM ? si oui Y-a-t il un intérêt à faire cet update ? si oui quelle est la méthode que vous préconisée pour l'installer ? Merci pour vos conseil et complément d'informations. Cordialement. Lionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 CWM Recovery est totalement indépendant de la version de la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop3474 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Merci pour vos commentaires. En fait, ce que je crains c'est qu'à un moment les updates de ROM via .zip sous CWM devront nécessiter un CWM plus récent que celui que j'utilise (c'est pas le cas aujourd'hui avec la ROM Revolver). Je voulais juste m'informer avant : anticipation et culture personnelle. Salutations. Lionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ton problème venais pas du CWM mais du boot IMG a mon avis Arobase. J'ai la mème version de CWM depuis la 3.0.1 (elle n'a pas changé depuis, a part des développeurs qui l'ont modifié mais pas de MaJ). Le truc de BRK c'est qu'il root en changeant la boot.img avec une qui inclus l'accès aux droits root et qu'elle dépend de ta version d'android, si tu flash un boot.img de 3.1 sur une 3.2 tu aura un bootloop, logique. Pour Blop : pour le moment pas de mise à jour, sinon il suffit juste de flasher le nouveau via l'ancien et ça s'applique au reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 alors c'est un flash foireux, il in l'existe qu'une seule version de CWM pour la Transformer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop3474 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Merci d'avoir répondu à mes questions. Salutations. Lionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.