Cyberdroid Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonsoir. Vous savez où je peux me procurer une coque ou un étui pour protéger mon Staraddict ? Désolé si je suis pas dans la bonne section et merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Effectivement tu n'es pas au bon endroit les forums pour parler spécifiquement d'un androphone c'est là : https://forum.frandroid.com/forum/4-androphones/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Oki désolé je connaissais pas le terme "Androphone" (je suis ultra novice dedans). On pourra me déplacer le sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.