plumachau Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour, Je possède un Transformer de série B70KA en Honeycomb 3.2, et grâce à ce tuto, je l'ai Rooté sans aucun soucis en 5 secondes. http://www.plugngeek.net/root-asus-transformer-universel-30-31-32-gnulinux Ensuite, vous pouvez testé avec Root Check, la tablette est bien Rooté définitivement, même après un Reboot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 J'ai testé plusieurs tuto, et c'est le seul qui a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stu2005035 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Et pour celui qui n'utilise pas linux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Et pour celui qui n'utilise pas linux? ça fonctionne très bien avec un LiveCD, pas besoin d'installer Linux. C'est ce que j'ai fait avec un LiveCD de Mint. Modifié 26 septembre 2011 par plumachau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidMortreuil Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) De mon côté, impossible de la mettre en mode apx... Rage ! En fait, elle est en mode APX lorsqu'elle est démarrée ??? Modifié 26 septembre 2011 par Desmoniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Non, elle est en mode apx quand tu la boot en appuyant sur power + volume+. L'écran reste noir, le seul moyen de savoir que tu es en mode APX c'est si ton PC la détecte comme tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Solution qui ne fonctionne pas chez moi ... Soit soucis de Kernel, soit de mon NuX Je retenterai avec un livecd :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Kernel = bootloader pardon ;) comment connaitre le bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 La transformer n'a pas de bootloader a proprement parler, c'est le blob dépendant du boot.img. le mode APX est accessible en toutes circonstances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidMortreuil Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Rien à faire, impossible pour moi de rooter la belle. Bouhouhou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Je confirme, le root fonctionne parfaitement et c'est extrêmement rapide et simple ! (effectué sous un liveCD ubuntu, passage en root et j'ai suivi ce que m'indiquais le terminal une fois le script lancé) Modifié 2 octobre 2011 par Warlh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Il est indiqué dans le tuto que la version de la tablette importe peu et ils citent différentes versions de HC... mais qu'en est-il de la version hardware de la tablette ? Je peux tenter avec une B50 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Merci, je tente ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Question ! Après avoir rooté la tablette avec ce mode opératoire, comment on met un recovery type CWM ? (j'aimerais installer une revolver) Il suffit juste de télécharger ROM MANAGER et installer le recovery ? Parce que l'histoire de faire power + volume bas, j'vois rien de particulier. Modifié 3 octobre 2011 par Warlh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 "If your pad is WW (8.6.5.9) v6.3" Je suis en 8.6.5.13, cela ne va pas fonctionner non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Ah oui ! Ca marche pas mal le brk root tool kit. Après via le recovery, on installe la rom, et hop ! Merci Arobase :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyb31 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Salut @ tous, cette méthode ne marche que sur certaine B70KAS, la chance de réussir à rooter les tablettes avec un SDK V2 reste donc la même qu'avec les autres méthodes, c'est à dire nulle. Il y a une erreur de lecture usb, que se soit sous windows ou sous linux, erreur propre au SDK V2. Si les gens attendent avec impatience la mis à jour de nvflash par Rayman et son équipe, ce n'est pas pour rien. http://androidroot.mobi/2011/10/03/no-we-havent-given-up-or-yet-another-post-about-the-current-state/ Donc, pas de faux espoir car le seul moyen de savoir si vous pouvez rooter votre tablette, c'est d'utiliser SBKCHECK en utilisant la méthode indiquée ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1290503 @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnsteph Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 B70 c'est le début du n° de serie c'est ça ? Ca suffit pour identifier le modèle de la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 on dirait que ça avance et qu'il y a de l’espoir (si je traduis bien ...) http://androidroot.mobi/2011/10/10/sbkdetect-v2-the-result/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.