g123k Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Salut les amis, J'ai reçu un Xperia Mini Pro pour en faire un test sur FrAndroid. Il se trouve que je n'arrive pas à le recharger lorsqu'il est éteint, car le logo Sony Ericsson n'arrête pas de disparaître/rapparaître (redémarrage). Il ne charge pas. Mais s'il est allumé et que je le connecte en USB, aucun problème. Avez-vous ce problème, ou s'agit-il uniquement de mon modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Tu dois avoir un prototype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 AUCUN PROBLEME DE RECHARGE POUR MOI ! l'icone de la pile apparait ( telephone eteint) 5sc apres le branchement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Donc, tu dois avoir un prototype. HS : Pour quand le test à peu près ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Moi y a une pile qui apparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ca c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Cela viens de ton tél, malheureusement :( Sur le mien, ça marche niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ca me rassure merci. Ca ne ressemble pas à un proto, mais bon le reste fonctionne bien. A priori, la 2.3.4 arrive bientôt. J'attends la confirmation et selon je sors mon test rapidement (si reste en 2.3.3), sinon j'attends un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Viiite, j'ai bientôt mon choix à faire et savoir le XMP vaut un Kyno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Alors j'ai testé le Kyno juste avant. Globalement, je préfère le Kyno par rapport à son écran (résolution et surtout la densité de pixels car sur le XMP on les voit) Après tout dépend si tu préfère un clavier coulissant ou pas, car au fond la ROM et les perfs se tiennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Ça se joue entre un clavier ou emoxR plus grand écran. Les performances pot quasi identiques sur les 2 Ok, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Alors j'ai testé le Kyno juste avant. Globalement, je préfère le Kyno par rapport à son écran (résolution et surtout la densité de pixels car sur le XMP on les voit) Après tout dépend si tu préfère un clavier coulissant ou pas, car au fond la ROM et les perfs se tiennent. Faut vraiment avoir le nez coller dessus pour voir les pixels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Oui ^^ Le commun du mortel, ne regarde pas les pixels ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Faux ! Moi je suis obligé de les regarder, sinon je regarde quoi pour utiliser le tél ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Ouais bon je me suis mal exprimé, il ne regardent pas la densité ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Arrête de rimer. >( ^^ Sur du 3.2", on a un Dpi de 180. en HVGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bon, c'est vrai SE aurait pu mieux faire au niveau de l'écran ^^, mais ont va pas se plaindre, il se rattrapent sur d'autres choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.