bart143b Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Salut je voudrais savoir comment activer l'effet CRT dans mon STARADDICT merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 c'en vrai que j'ai vu plusieurs fois revenir ce truc dans différent forum mais je ne sais pas ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 quand tu éteints ou tu met volontairement ton téléphone en veille, l'écran s'éteint comme une vieille télé à tube: l'image se tasse verticalement pour finir par n'occuper qu'une ligne au centre puis cette dernière se tasse horizontalement pour ne plus faire qu'un point au centre qui fini par disparaitre ... c'est uniquement visuel et cela n'apporte aucune fonctionnalité supplémentaire .... ce qui le rend donc furieusement indispensable, évidemment .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 ah oki ben en fait je l'ai sur mon blade mais pas sur le skate. effet CRT,je l'utilisais sans savoir ce que c'était,merci JP je me coucherai moins bête ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) à prioris c'est une modif à faire dans "framework-res.apk" . First off this is for people that know how to decompile/compile apk's.. What this is = 1: Decompile framework-res.apk using something like apk manager 2: Edit the file \res\values\bools.xml 3: Change value of bool name='config_animateScreenLights' from 'true' to 'false' 4: Compile framework-res.apk 5: Push new framework-res.apk to your phone with root explorer or adb push. 6: Profit... Modifié 30 septembre 2011 par magikstar29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) j'ai modifier framework-res.apk pour activé l'effet crt (unsigned) http://www.megaupload.com/?d=3W75GAVU y a plus qu'a tester update: fichier supprimer car corompu Modifié 30 septembre 2011 par magikstar29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 j ai bien suivie le tuto suivant mais sa marche pas : http://galaxys-team....php?f=6&t=14144 et http://galaxys-team....php?f=6&t=14561 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 essai avec mon fichier pour voir si ca fonctionne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 merci mais j'arrive pas a le prendre ton fichier T-T y a marquer "Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 ca déconne chez megaupload,raffraichi la page plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 il ne fonctionne pas celui la aussi T_T j ai plein de message d'erreur et impossible de lancé une application après redémarrage le tel affiche en boucle le logo androïde même après avoir fait un wipe dalvik Cache bon il me reste plus qu a restauré ma backup ^^ y aurait il pas un autre moyen d obtenir cette effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) tu utilises quel rom,tu es sur la rom de base ou sur la magikstaraddict? mon fichier est prévu pour une rom déodexer et non pour la rom de base fourni dans ton tel Modifié 30 septembre 2011 par magikstar29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 ne fonctionne pas aussi sur magikstaraddict je repasse sur le rom de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) arf,mince alors j'ai du merdouiller quelque part. essai le nouveau fichier sur la rom magikstaraddict http://www.megaupload.com/?d=QGVX32MC update: suprimer fichier qui ne fonctionne toujours pas Modifié 1 octobre 2011 par magikstar29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 le nouveaux aussi ne fonctionne pas redémarrage du logo en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 d'après ce que j'ai pu lire sur le net,il semblerai que cet effet pose problème sur certain mobile et ne fonctionne pas sur d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 on dirai bien kil n'est pas compatible avec le staraddict parce que sur mon ace sa marche nickel bon je continue a cherché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 je viens de trouver la solution il faut installer CyanogenMod Nightlies ( android 2.3.5 ) Features: Android 2.3.5 Latest CM nightly Custom compiled kernel with overclocking source : http://android.modaco.com/topic/345117-cyanogenmod-nightlies-zte-skateorange-monte-carlo-updated-1009-almost-fully-working/ lien pour télécharger la Version 1.0 : http://www.mediafire.com/?chcttzjw1dzxjo3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 beurk cette rom n'est pas fonctionnel à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.