Prem's Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Salut à tous ! J'ai compris qu'on avait 3 stockages sur nos 2X : mémoire interne, SD interne(8 Go) et SD externe. Je voudrais savoir comment installer nos jeux/applis dans la sd externe ? Je me suis rendu compte que 5 jeux Gameloft suffisait pour saturer la Sd interne, personnellement j'ai acheté une 32 Go pour justement éviter ce genre de problème mais je me rend compte que je ne peux même pas les utiliser pour installer des applis :/ Quelqu'un aurait une astuce ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Donne nous ta Rom STP. Sans cela, on peut pas trop t'aider. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 @Prem's : Une petite recherche sur le forum stp ^^ on a répondu à ce problème au moins 4-5 fois déjà xD Si je te propose une recherche, c'est que je ne me souviens plus précisément de la manipulation bien entendu, sinon je t'y aurais pas envoyé pour rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prem's Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Je suis sous Shamstock 3 :) je vais chercher encore, j'ai rien trouvé pour le moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Il me semble avoir lu quelques parts que c'est une fonctionnalité qui est implémenté sur la froyo, mais sur gingerbread ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 C'est possible avec un patch que tu trouveras sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1091455 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Pour l'instant je n'en ai pas besoin, mais le jour ou ça arrivera je n'aurai pas à chercher, merci tonio33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.