justone22 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour. J'ai un nexus s depuis maintenant 2 mois et je n'ai toujours pas été capable de trouver s'il y avait moyen de désactiver l'effet de rebond qui s'affiche quand on passe d'un page à l'autre sur le bureau. Ça casse tout à la fluidité, ça fait à moitié saccadé. J'utilise également launcher pro 0.8.6 et j'ai fouillé dans les réglages du bureau mais j'ai rien trouvé qui puisse changer cela. Est-ce au moins possible? Merci encore. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 J'utilise également launcher pro 0.8.6 Donc tu utilises quoi principalement ? le launchuer de base ou launcher pro, car les deux non pas du tout les mêmes options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 launcher pro permet de désactiver le rebond, suffit de chercher 1min et on trouve (ça s'appelle "elastic scrolling") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.