Bashy Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Constructeur : HTC Modèle : Desire (AMOLED) Version d'android : 2.3.5 ROM : Cyanogenmod 7 nightly Date d'achat : 14/04/2010 Lieu d'achat : FNAC val d'europe (marne la vallée) Facture fournie : oui garantie : non (a pris fin 14/04/2011) Simlockage opérateur : non (acheté nu) Accessoires : oui, tous ceux d'origines : câble USB (+ adaptateur secteur), kit mains libres; carte µsd 4go. Mode le livraison / remise : de préférence en main propre (possible sur Paris & Marne-La-Vallée), sinon colissimo. Prix : fdp non inclus (10€ demandées) Echanges acceptés : non SAV : Oui, le 15/04/2010 (le lendemain de l'achat), raison : poussière sous l'écran, un terminal neuf m'a été fourni :) (ceci est bien marqué sur la facture). Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Il n'y a pas de traces d'usures sur la coque, il y a par contre de légères micro rayure sur la vitre de l'écran (en haut à gauche), uniquement visible à la lumière. Je fournis tout dans la boîte d'origine avec facture + ticket. Prix : 165€ hors frais de port. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 ok pour l'annonce, bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raon Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Salut, toujours en vente ? Possible de se voir dans la journée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bashy Posted September 30, 2011 Author Share Posted September 30, 2011 @Raon, oui toujours en vente. En main propre, je suis dispo les lundis matin & mardis après midi (paris), et les WEs/soirées sur MLV (torcy ~ serris/chessy) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bashy Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 Mon offre tient toujours, je suis toujours disponibles aux moments indiqués dans mon post ci-dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.