CorsicaBia Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour Je suis en GSF b26 et je trouve le nouveau market moche (mais c'est un avis perso) et surtout lent, très lent par rapport à l'ancien. Y-a-t-il un moyen de revenir à l'ancienne version, ou bien Google impose le nouveau ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SXD- Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Dans Gérer Applications tu peux désinstaller la mise à jour du market ce qui te remettra l'ancienne version mais la nouvelle va se réinstaller tout seul à partir du deuxième démarrage du market. Donc à chaque fois que tu veux utiliser le vieux market tu dois désinstaller la mise à jour. Ou utilise un market alternatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) J'avais fais cette manip', ca n'a pas marché! Un membre m'avait gentillement fait un patch mais il ne fonctionne plus! C'est vrai que cette version market est trop lente! Modifié 26 septembre 2011 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Merci pour vos réponses. Il faut croire que c'est le progrès..... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour, Il y a un sujet général où l'on parle de ce problème : En gros revenir en arrière c'est possible mais il finira toujours par revenir car c'est en MAJ silencieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SXD- Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ça fait tout de même chier quand une application google aussi importante que le market bug :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Il reste quelques alternatives... - Installer depuis le site web version Desktop (et non mobile), en y allant avec le PC ou même le Blade o/ - Utiliser un market alternatif (mais utilisant le "vrai"), comme AppBrain - Etre patient... :x C'vrai qu'il rame un max comparé à l'ancien, mais je m'y suis fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paranone Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Chez moi le nouveau market était quasiment inutilisable même en WiFi. Donc j'ai trouvé la solution suivante sur XDA : - Freezer ou supprimer Android updater : je l'ai freezé avec System Tuner (gratuit mais besoin de root), c'est celui qui est dans System Apps avec la déscription "com.android.vending.updater.apk" - Restaurer l'ancienne version : aller dans gérer les applications et dans les détails de Android Market il y a un bouton pour désinstaller les mises à jour. J'avais essayé avec oldmarket (posté sur xda) mais ça n'avais pas marché et maintenant je suis de retour sur l'ancien market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.