nexusguy Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Bonjour à tous, Voilà tout est dans l'annonce, il est neuf, déballé seulement pour vérifier son fonctionnement. Il vient de chez phoneandphone, facture et tous les accessoires compris (dont certain encore sous scellé) je suis en IDF. Le prix : 500€ en main propre de préférence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eacute Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Bonjour à tous, Voilà tout est dans l'annonce, il est neuf, déballé seulement pour vérifier son fonctionnement. Il vient de chez phoneandphone, facture et tous les accessoires compris (dont certain encore sous scellé) je suis en IDF. Le prix : 500€ en main propre de préférence... Je t'ai MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 MP répondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika91 Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 MP répondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 Vendu !! À locker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika91 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Vendeur très sympa. Merci pour la transaction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.