Leia Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour, Cela fait une quinzaine de jours que je vois plus s'afficher la 3G, pourtant, je me trouves là dans une zone de couverture et les autres téléphones autour de moi la capte et moi il ne s'affiche que le E. Je navigue uniquement en E quelque soit l'endroit, alors qu'avant j'avais la 3G, le G, le H (ça je sais pas ce que c'est) et le E. Y a t-il quelques chose qui s'est désactivé ? Une manip à faire ? Merci de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour, Depuis le bureau principal. Tu fais : Menu - Paramètres -Sans fil et réseaux - Réseaux mobile et dans mode réseaux tu vérifies que tu es bien en mode Auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leia Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 ben.... je suis en mode mode "GSM uniquement" le "WCDMA uniquement" et le "GSM/WCDMA preferé" ne sont pas coché .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 ben.... je suis en mode mode "GSM uniquement" le "WCDMA uniquement" et le "GSM/WCDMA preferé" ne sont pas coché .... coche GSM/WCDMA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leia Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 ok merci c'est fait je vais voir si cela fonctionne dans une zone de couverture 3G (là c'est pas le cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.