Aller au contenu

autoradio avec kit main libre integre et xperia arc


Recommended Posts

bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit soucis avec mon xperia arc

voila j'ai dans mon vehicule un autoradio avec un kit main libre integre, ce qui m'oblige a mettre le bluetooth en marche sur mon telephone mais la, petit soucis mon xperia arc ne reconnait pas mon autoradio. quelqu'un a t'il deja eu ce soucis ou auriez vous des conseils pour que je puisse utiliser mon kit main libre sa eviterai les mauvaises surprise avec les autorites lol.

pour information mon autoradio et un s..y mex-bt3800u

merci d'avance pour vos conseils et vos experience bonne journee a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de problème particulier avec un Alpine CDE-103BT. Avec mon autoradio je peux faire l'appairage téléphone vers autoradio ou autoradio vers téléphone (c'est ce qui se passe plus généralement, l'autoradio détecte le téléphone et me demande automatiquement l'appairage et l'accès au répertoire). Essaie d'appairer de l'autoradio vers le téléphone (si c'est possible), ça forcera le téléphone à reconnaitre ton autoradio.

Essaies de voir aussi s'il n'y a pas une mise à jour de ton autoradio (notamment Bluetooth) sur le site de Sony. Je sais par expérience que pas mal d'autoradio ont du mal avec les téléphones récents. Je ne pense pas réellement que ça vienne du mobile mais plutôt de l'autoradio qui a des difficultés à se déclarer au téléphone (imcompatibilité Bluetooth)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...