natdom Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Bonjour J'ai installé skype sur ma tablette samsung tab10.1, mais pas de possibilité de video ...en tous cas je n'ai pas trouvé comment faire Quelqu'un confirme ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
neohel Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Sur Galaxy S2, ca fonctionne. J'ai testé avec 2 PC et mon GS2. 1PC et le téléphone, tous fonctionne. Les 2 PC et le téléphone, ils ne me voient plus et je ne les vois plus mais entre eux ils se voient. (enfin video à 2 personnes. Si une 3ème personne se rajoute, ils se voient tous les 2) Dans l'application, clique sur le pseudo de la personne avec qui tu veux faire de la visio et là tu trouveras normalement Appel vidéo Skype Link to comment Share on other sites More sharing options...
natdom Posted September 27, 2011 Author Share Posted September 27, 2011 Sur Galaxy S2, ca fonctionne. J'ai testé avec 2 PC et mon GS2. 1PC et le téléphone, tous fonctionne. Les 2 PC et le téléphone, ils ne me voient plus et je ne les vois plus mais entre eux ils se voient. (enfin video à 2 personnes. Si une 3ème personne se rajoute, ils se voient tous les 2) Dans l'application, clique sur le pseudo de la personne avec qui tu veux faire de la visio et là tu trouveras normalement Appel vidéo Skype Je parlais de la tablette, pas du telephone ...merci [color=red]qd[/color] même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.