jack2.0 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour , j'ai besoin d'aide ! Mémoire saturés avec 4 app seulement sur le tel (move2SD). 1) J'ai besoin de connaître le numéro de version exacte qui est compatibles avec mon mini pour titanium BACKUP pro . 2) Et aussi Est-ce que je peux utiliser la fonction CONVERTIR EN APP UTILISATEUR afin de convertir les app système comme MAP et youtub , galerie , androïd market , en application utilisateurs afin de pouvoir les déplacer sur la carte sd ? C'est bien sa et sans risque ? 3) Connaissez vous une application autre que titanium qui permet de convertir les app système en APP UTILISATEUR ? 3.2) Ou qui déplace les app système ? 4) Est-ce sans risques de déplacer toute les autre app système qui apparaisse dans le screen application (via le bt bleu ) afin de les déplacer sur la carte sd ? Merci Sent from my GT-S5570 using Tapatalk Sent from my GT-S5570 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.