grimzy Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour. Je souhaite enregistrer des vidéos de l'écran de différents smartphone (Galaxy, Iphone, ...) pour un client (vidéo de 30s à plusieurs minutes), le problème est qu'il m'est difficile d’installer une appli sur ces Smartphones car ce ne sont pas les miens Une solution pourrait être de récupérer l'écran par l’intermédiaire d'un classique câble USB/microUSB et de faire l'enregistrement sur le pc et non sur le smartphone. je souhaite faire un essai sur mon Samsung galaxy GT-I9000 et mon pc (vista). Par contre, je ne sais pas vraiment comment Pouvez-vous m'aider, rapidement Merci d'avance G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Dommage faut être rooté, mais Android Software vient de poster un logiciel qui fait ce dont tu aurais besoin... http://www.android-software.fr/mymobiler-for-android#more-36402 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Jamais testé mais y a MyMobile : http://www.android-software.fr/mymobiler-for-android RemoteAnyThing : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimzy Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Merci pour vos réponses. Je vais faire un essais avec ces appli. Mais c'est quand même fou qu'il n'existe pas une solution pour juste voir son l'écran de son téléphone sur son pc via un bête câble, acr aprés il existe pas mal de petit soft pour enregistrer son écran de pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimzy Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Je viens de tester Mymobiler. cela fonctionne mais le faible échantillonnage ne permet pas de faire des vidéos correctes...Visiblement screencast reste le meilleur sur le marché pour un prix correct... Dommage qu'il n'y ait pas de solution plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.