Aller au contenu

Affichage du contenu d'un smartphone sur un écran de PC

Recommended Posts

Bonjour.

Je souhaite enregistrer des vidéos de l'écran de différents smartphone (Galaxy, Iphone, ...) pour un client (vidéo de 30s à plusieurs minutes), le problème est qu'il m'est difficile d’installer une appli sur ces Smartphones car ce ne sont pas les miens smile.gif Une solution pourrait être de récupérer l'écran par l’intermédiaire d'un classique câble USB/microUSB et de faire l'enregistrement sur le pc et non sur le smartphone.

je souhaite faire un essai sur mon Samsung galaxy GT-I9000 et mon pc (vista). Par contre, je ne sais pas vraiment comment smile.gif

Pouvez-vous m'aider, rapidement wink.gif

Merci d'avance

G.

Merci pour vos réponses.

Je vais faire un essais avec ces appli. Mais c'est quand même fou qu'il n'existe pas une solution pour juste voir son l'écran de son téléphone sur son pc via un bête câble, acr aprés il existe pas mal de petit soft pour enregistrer son écran de pc...

Je viens de tester Mymobiler. cela fonctionne mais le faible échantillonnage ne permet pas de faire des vidéos correctes...Visiblement screencast reste le meilleur sur le marché pour un prix correct... Dommage qu'il n'y ait pas de solution plus simple

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...