Invité Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Bonjour bonjour. Petit soucis avec mon Acer Liquid. J'ai envoyé un SMS un peu long, et au lieu d'en envoyer deux ce con l'a envoyé en MMS. Sauf que moi les MMS c'est Hors Forfait !! On peut modifier cette option à la con ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 avec handcent sms, je suis certain qu'il y a l'option (je me suis fait avoir aussi)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Ah cool, je vais essayer tout de suite alors :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Oui dans Handcent il y a une option pour activer/desactiver la conversion automatique en MMS des SMS long... entre autres choses d'ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Merci pour la confirmation ;) !! C'est bon à savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Merci pour votre réponse, j'avais eu le même problème mais n'avais pas trouvé l'option... Mes mms sont illimités mais impossible d'en envoyer avec mon milestone -_- C'est désormais réglé ! :) (enfin les longs sms, pas l'envoi des mms...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.