cthibs Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Constructeur : LG Modèle : OPTIMUS BLACK P970 Version d'android : Froyo 2.2 ROM : origine Date d'achat : 16/09/2011 Lieu d'achat : SAV Bouygues Telecom Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 15/05/2012 Simlockage opérateur : oui Bouygues Telecom Accessoires : non. A part ceux fournis par défaut. Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre Prix : 280 Euros fdp inclus. Echanges acceptés : oui, Motorola Atrix, HTC Sensation (avec ajout de ma poche si il faut). SAV : c'est le mobile de remplacement de mon NEXUS S qui est irréparable... Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non Remarques : Neuf, jamais ouvert, dans sa boite d'origine avec l'auto-collant de garantie. Modifié 7 octobre 2011 par cthibs
Sofien31 Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 je cite "Échanges acceptés : oui, Motorola Atrix, HTC Sensation (avec ajout de ma poche si il faut)." je tiens à te rassurer de suite, oui il te faudra très largement sortir de l'argent de ta poche (et plutôt beaucoup) pour faire un échange contre les 2 mobiles que tu cites...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 sa depend si ils sont en mauvais etat
cthibs Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Posté(e) 2 octobre 2011 Je savais bien que j'aurai du mettre un smiley après le "si il faut"... :P Je veux échanger un téléphone "simple core" contre des "doubles core" donc forcémént je vais rajouter de l'argent -_- . Après, le "beaucoup" dépendra de l'état du téléphone proposé, comme dit fabidesca.
Sofien31 Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 peu importe l'état des phones, le HTC sensation peu grimper jusqu’à 600€ seul. L'atrix 500€ et 800€ avec le lapdock. L'optimus black ne dépassera pas les 300€ actuellement. Donc à moins que les sensation ou Atrix soient carrément explosés (ce qui ne serait pas intéressant pour toi ^^) tu devra sortir au moins une bonne 150/200€ ou + de ta poche (ce que j'appelle beaucoup, après je sais pas pour toi)
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 loptimus black est a 399 en belgique Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
Invité Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 peu importe l'état des phones, le HTC sensation peu grimper jusqu’à 600€ seul. L'atrix 500€ et 800€ avec le lapdock. L'optimus black ne dépassera pas les 300€ actuellement. Donc à moins que les sensation ou Atrix soient carrément explosés (ce qui ne serait pas intéressant pour toi ^^) tu devra sortir au moins une bonne 150/200€ ou + de ta poche (ce que j'appelle beaucoup, après je sais pas pour toi) Je pense que tu n'as pas tout à fait notion du prix du Sensas' ou de l'Atrix en occasion (j'imagine que tu parles en neuf, mais bon, ne pas s'y fier hein ;) ). Un sensas' tourne autour de 300/320 actuellement, et 250/280 pour un Atrix, et ce pour un tél en très bon état. Alors oui il devra rajouter, mais 150/200 c'est très grand max, plutôt dans les 100€ max j'imagine :) Voilà, bonne vente ou bon échange à toi cthibs :D
cthibs Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Posté(e) 3 octobre 2011 En ce moment on trouve le HTC sensation à 450 € neuf et l'Atrix à 400 € sans abo. Donc 150 €, c'est un grand maximum et franchement par rapport au prix neuf 150 € c'est pas beaucoup :)
Sofien31 Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 oui je parle neuf attention!!! et même si on compare l'occasion du Black par rapport aux occasion du Sensation, je suis désolé mais au moins 100€ de différence dopnc au moins 100€ à sortir, faut pas prendre les gens pour des cons quand meme.
cthibs Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) 4 octobre 2011 Je ne prends pas les gens pour des cons et ma réponse est oui : je suis prêt à ajouter au moins 100 € pour un échange contre un HTC Sensation. Faites des offres... ou pas :P .
cthibs Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) 7 octobre 2011 Telephone vendu sur pricexx. A fermer , merci.
DroidLand Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 salut tu l'as vendu où ton téléphone ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
Recommended Posts