Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Constructeur : LG

Modèle : OPTIMUS BLACK P970

Version d'android : Froyo 2.2

ROM : origine

Date d'achat : 16/09/2011

Lieu d'achat : SAV Bouygues Telecom

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : 15/05/2012

Simlockage opérateur : oui Bouygues Telecom

Accessoires : non. A part ceux fournis par défaut.

Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre

Prix : 280 Euros fdp inclus.

Echanges acceptés : oui, Motorola Atrix, HTC Sensation (avec ajout de ma poche si il faut).

SAV : c'est le mobile de remplacement de mon NEXUS S qui est irréparable...

Acquisition: 1ère main

Traces d'usures: non

Remarques : Neuf, jamais ouvert, dans sa boite d'origine avec l'auto-collant de garantie.

lg1p.jpg

lg2a.jpg

Modifié par cthibs
Posté(e)

je cite "Échanges acceptés : oui, Motorola Atrix, HTC Sensation (avec ajout de ma poche si il faut)."

je tiens à te rassurer de suite, oui il te faudra très largement sortir de l'argent de ta poche (et plutôt beaucoup) pour faire un échange contre les 2 mobiles que tu cites...

Posté(e)

Je savais bien que j'aurai du mettre un smiley après le "si il faut"... :P

Je veux échanger un téléphone "simple core" contre des "doubles core" donc forcémént je vais rajouter de l'argent -_- .

Après, le "beaucoup" dépendra de l'état du téléphone proposé, comme dit fabidesca.

Posté(e)

peu importe l'état des phones, le HTC sensation peu grimper jusqu’à 600€ seul. L'atrix 500€ et 800€ avec le lapdock. L'optimus black ne dépassera pas les 300€ actuellement. Donc à moins que les sensation ou Atrix soient carrément explosés (ce qui ne serait pas intéressant pour toi ^^) tu devra sortir au moins une bonne 150/200€ ou + de ta poche (ce que j'appelle beaucoup, après je sais pas pour toi)

Posté(e)

peu importe l'état des phones, le HTC sensation peu grimper jusqu’à 600€ seul. L'atrix 500€ et 800€ avec le lapdock. L'optimus black ne dépassera pas les 300€ actuellement. Donc à moins que les sensation ou Atrix soient carrément explosés (ce qui ne serait pas intéressant pour toi ^^) tu devra sortir au moins une bonne 150/200€ ou + de ta poche (ce que j'appelle beaucoup, après je sais pas pour toi)

Je pense que tu n'as pas tout à fait notion du prix du Sensas' ou de l'Atrix en occasion (j'imagine que tu parles en neuf, mais bon, ne pas s'y fier hein ;) ).

Un sensas' tourne autour de 300/320 actuellement, et 250/280 pour un Atrix, et ce pour un tél en très bon état.

Alors oui il devra rajouter, mais 150/200 c'est très grand max, plutôt dans les 100€ max j'imagine :)

Voilà, bonne vente ou bon échange à toi cthibs :D

Posté(e)

En ce moment on trouve le HTC sensation à 450 € neuf et l'Atrix à 400 € sans abo.

Donc 150 €, c'est un grand maximum et franchement par rapport au prix neuf 150 € c'est pas beaucoup :)

Posté(e)

oui je parle neuf attention!!! et même si on compare l'occasion du Black par rapport aux occasion du Sensation, je suis désolé mais au moins 100€ de différence dopnc au moins 100€ à sortir, faut pas prendre les gens pour des cons quand meme.

Posté(e)

Je ne prends pas les gens pour des cons et ma réponse est oui : je suis prêt à ajouter au moins 100 € pour un échange contre un HTC Sensation.

Faites des offres... ou pas :P .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...