maxime34 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour ! :) Je cherche un téléphone Android dans un (petit) budget de 50-60 € pour offrir. Constructeur : Samsung/HTC/LG/Autres Modèle : Sans importance Version d'Android : Android 2.3, de préférence/Android 2.1/Android 2.2 Facture fournie : Oui (si possible) Garantie : Oui (si possible) Simlockage opérateur : Désimlocké de préférence/SFR Accessoires : Ceux d'origine (adaptateur secteur, câble USB, etc.) + Boîte Mode le livraison / remise : Main propre (Montpellier), de préférence/Envoi Prix : 60 € maximum Échanges acceptés : Non Le matériel est-il parti en SAV ? Non, de préférence Acquisition : 1ère main, de préférence Traces d'usures : Pas de rayures sur l'écran/Peu endommagé sur la coque Remarques : Ouvert à toutes les propositions, je cherche un téléphone sous Android pour offrir à une personne. Il s'agit de son premier téléphone sous Android, donc pas besoin d'un monstre de puissance. Petit écran, de préférence avec clavier (Xperia Mini Pro par exemple). Petit budget (50-60 €), donc je ne suis pas très exigeant. En attente de vos propositions ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 ok pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Merci ! :) UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 UP ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Je ne veux pas te saper le moral, mais j'ai peur qu'à ce prix là tu ne trouves pas grand chose, surtout si tu le veux en bon état.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour j'ai bien un Spica en 2.2.1 samdroid avec un petit choc sur le coté , mais pour la remise en main propre ça va être dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour J'ai un Alcatel OT-980 Android 2.1, clavier coulissant, tactile résistif. 60€ en parfait état, tout opérateur. Frais de port à prévoir. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 C'est bon, le sujet peut être fermé. Un ami m'a donné un Motorola Defy. Merci à tous pour vos propositions. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 il t'as DONNÉ un Defy?????? le fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 surement pas en parfait etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime34 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 surement pas en parfait etat En bon état quand même, n'oubliez pas que c'est un Motorola Defy ! ;) Oui, c'est un bon ami effectivement. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.