barty83 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 bonjours jusqu’à présent j utilise backup and restore car j avais trouvé la version compatible en 2.3.3 mais la je suis passé sous 2.3.5 mais le logiciel ne fonctionne plus , alors comment puis je faire pour récupérer mes sauvegarde sous 2.3.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Si l'appli n'est pas compatible, c'est mort pour récupérer tes sauvegardes ! Pour les prochaines fois je te conseille d'utiliser Titanium Backup ou My Backup Root pour tes sauvegardes ! Sinon essaye X10 Backup sur le market https://market.android.com/details?id=com.spritemobile.backup.att&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barty83 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 oki merci mais pour x10 backup c est mort déjà test après pour my backup root c est good c est installé pour la prochaine fois mais il n y a pas de possibilité pour utiliser mes sauvegarde faite avec backup and restore sur une autre aplli , car du coup c est mort pour mes ancienne sauvegarde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Non car tes sauvegardes ont été faites avec cette appli, il te faut forcément la même appli pour restaurer........histoire de compatibilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Une solution existe, mais c'est plutot long : - retour sur une version 2.3.3 - restauration - sauvegarde avec Backup Root - Install version 2.3.5 - restauration avec Backup root Bonne chance, tu n'as pas fini :emo_im_money_mouth: C'est ce que l'on appel une vrai bidouille de m??de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barty83 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 merci pepito pour ton aide je pensé bien faire ca mais la j ai pas le courage lol je ferais ça a tête reposé ,bientôt les vacances donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 T'en as pour 10 min à tout casser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barty83 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 allez je me suis pris de courage et j ai tous recup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.