Aller au contenu

palm pre vs iphone user


panda

Recommended Posts

je me renseigne réguliérement sur les news du pré que je trouve plutôt bien fait... et je suis tombé sur ce forum d'un site de macophile et en lisant ces postes j'ai vraiment halluciné !

J'espère ne jamais devenir fanatique de la sorte par ce que certains membres de ce forum disent vraiment n'importe quoi pour vanter les mérites de leurs super smartphone !:lol:

Voila juste pour montrer mon exaspération et mon désarroi face a ce genre de fil de discussion inutile et pas constructif a souhait.

ps : peut être ne suis je pas dans la bonne partie ... je m'en excuse par avance.

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il sort à peine, et la plateforme webOS est naissante. Donc c'est dur d'avoir un jugment pertinent sur ce mobile.

A part peut-être pour l'autonomie, qui semble ridicule. Mais là les iphone users n'ont pas à la ramener. :p

Sinon ça serait bien de filer le lien du topic enquestion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui désolé j'ai complètement oublié du coup ! :)

oui je suis d'accord avec toi c'est difficile de juger mais je trouve cet os particulièrement intéressant avec sa gestion des taches... il a déjà subi une mise a jour malgré sa sortie plus que récente et je trouve cela de bonne augure.

http://forum.macbidouille.com/index.php?s=d558d516c4b48a814ad1ff1f53404734&showtopic=302392&pid=3014345&st=30entry3014345

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des sacrés chez Macbidouille. C'est clair que des fois il faut avoir le coeur accroché. Le pire c'est que j'en ai comme ca à coté de moi au boulot. Tu peux pas discuter avec eux. Ce que dis Steve Jobs est forcement la vérité ultime. Au fait, vous avez remarqué le coté plus qu'orienté de la news? C'est bien triste.

Modifié par Pitivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraiment affligeant de voir des article tel que celui évoqué. Notre ami de chez macbidouille je ne le trouve pas très objectif... enfin...

Je te plains vraiment pitivier sa doit pas être facile tous les jours. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...